Mairie de Nissan lez Ensérune Nissan lez Enserune
Je suis ...
 
 
 

REUNION POLICE MUNICIPALE ET GENDARMERIE

Le vendredi  17 mars 2017  a eu lieu à la mairie la première réunion annuelle prévue dans la Convention de Coordination signée le 16 février 2016 entre les Forces de Sécurité de l’État et la Police municipale de NISSAN, Convention  visée par le Préfet et le Procureur de la République qui précise les modalités de coordination entre la Police Municipale et la Gendarmerie et  autorise  les Policiers Municipaux, après un stage de formation, à être armés et à travailler la nuit.

Cette rencontre a été l’occasion de faire le point sur les différentes interventions qui se sont déroulées pendant l’année 2016 sur la commune.

 

Ont participé à cette réunion : le Maire Pierre CROS, le Commandant de Brigade de gendarmerie de Capestang, le Lieutenant SANCHEZ,  l’Adjudant-Chef JALABERT,  l’Adjointe à la sécurité Joséfa BOTELLA, et les policiers municipaux de NISSAN.

 

Le Lieutenant  SANCHEZ  a félicité le Maire pour l’effort effectué par la commune sur la sécurité : effectif PM, ralentisseurs, signalisation et caméras de surveillance qui en plus de résoudre pas mal d’infractions, sont dissuasives, Il s’est félicité de la bonne entente entre la Police Municipale de Nissan et la Gendarmerie de Capestang.

D’autres points ont été évoqués : la prostitution, la coordination des rondes de nuit, l’information avec intervention dans les écoles de professionnels contre la violence, la délinquance, le danger des drogues et la distribution de dépliants informant de la conduite à tenir pour ne pas tenter  les cambrioleurs.

La réunion s’est déroulée dans un véritable esprit de coopération dans le but d’améliorer toujours un peu plus la sécurité et l’aide de nos concitoyens

 
 

Site de la ville de Nissan Lez Enserune

Le site de  la ville de Nissan Lez Enserune a été conçu par : Société Inexine
Merci de lire attentivement cette notice légale avant de consulter notre site.

Droits d'auteur
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Toute copie, reproduction, représentation, adaptation, diffusion, intégrale ou partielle, du contenu du site de la ville de Nissan Lez Enserune, par quelque procédé que ce soit, est illicite à l'exception d'une unique copie réservée à l'usage exclusivement privé du copiste.

Les informations contenues dans ce site sont présentes à titre purement informatif et sont non contractuelles. la ville de Nissan Lez Enserune ne saurait être tenue responsable pour toute erreur ou omission dans les textes et illustrations du site. Les informations peuvent faire l'objet de modifications sans préavis.

Protection des données personnelles
Conformément à la Loi Informatique et Libertés (Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978), nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données nécessaires au traitement de vos demandes de renseignement ou de documentation ou pour une inscription à une newsletter.

Vous pouvez l'exercer :
Soit en écrivant à :
Mairie de Nissan Lez Enserune
1 pl République
34440 NISSAN LEZ ENSERUNE
Téléphone :04 67 11 84 84
Fax :04 67 37 63 00

Soit en adressant un e-mail à :
Nous vous souhaitons une bonne consultation de notre site.

Site développé par : INEXINE
39 avenue des cevennes
30250 Villevielle
Tél : 04.66.35.71.05
Fax : 04.66.71.69.63
Site : http://www.inexine.com
e-mail : contact@inexine.com
 

 
 
 
 

Maire de Nissan-lez-Ensérune

1 Place de la république

34440 Nissan-lez-Enserune

Téléphone: 04 67 11 84 84

 
/ Marchés publics / Extranet / Mentions légales / Contact / Contrib Retour haut de page